Refonte d'identité de marque
Entreprise de portage salarial

Cipres est une entreprise qui aide les porteurs de projets à se concentrer sur leur activité, sans se préoccuper des contraintes administratives. Mon travail a été de mener une refonte de son identité de marque, tout en conservant et améliorant la gamme colorée existante. J’ai donc travaillé sur le thème de la « facilité » apportée par le portage salarial aux indépendants, qui m’a notamment amenée à approfondir l’idée que Cipres les aide à se sentir ”comme un poisson dans l’eau“, exprimée dans le nouveau logo.
Suite à ce rebranding, l’identité de marque pourra s’étoffer au fil du temps avec d’autres déclinaisons graphiques… pourquoi pas à l’image d’un bestiaire.

CIPRES
portage salarial
Une identité graphique complète

Pour accompagner la refonte d’identité de marque de Cipres, j’ai mis en œuvre plusieurs déclinaisons graphiques. Ainsi, les indépendants portés reconnaissent et s’approprient beaucoup mieux la marque de leur entreprise de portage.
Comme lors d’une création d’identité visuelle classique, j’ai donc réalisé de nombreux supports : papeterie, brochure, pochette à rabat, fiche de présentation, visuels d’évènements (ateliers, formations, afterworks…), illustrations de vidéo…

Mes derniers projets
d'identité visuelle

écrivez-moi

2 + 3 =

CONTACT

06 81 84 72 39
ceciletagadahenckypouet(at)gtasdf njkhg damail.qfskdjhgfsdjfhgdyfbfgkjh fdkgjh dfgkjhcom
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
Paris, Lyon, Strasbourg, Suisse, Belgique...

© 2008-2019 Cécile Hencky, Graphiste à Besançon | SIRET 505099614 00040 | Inscrite à la Maison des Artistes | Mentions légales | Réalisation Lydie Boffy